21 September 17 Nutrition / General information
Cliquez sur le logo pour en
savoir plus sur Mazot de Cremo,
le taureau Estavayer2016

Since being established, Cremo has always paid a great deal of attention to offering to its customers products of impeccable quality. Through its day-to-day surveillance of each stage of production, it guarantees the freshness and purity of its raw materials and finished products.

The variety of the Cremo range of products ensures that its consumers’ daily nutritional needs can be met through milk products that are rich in calcium. Its yoghurts, butters and cheeses attract those who appreciate good food. These pleasures of nature should be, like any other foodstuff, consumed in moderation or in limited quantities as a person may have allergies to certain ingredients.

In cooperation with the Swiss Milk Producers Association (PSL), Cremo offers a nutritional advice service to persons who would like to learn more about milk products or who have a food allergy. You are invited to visit their site that will provide you with information about food and food allergies as well as tips to help you keep in good shape throughout the day. A telephone help line is manned by two qualified dieticians who will be pleased to provide individual advice.

Partner site swissmilk.

© 2003
Réalisation Plurial

21 septembre 17 Nutrition / Informations générales
Cliquez sur le logo pour en
savoir plus sur Mazot de Cremo,
le taureau Estavayer2016

Depuis toujours, Cremo est soucieuse d’offrir à sa clientèle des produits de qualité irréprochable. Par ses contrôles journaliers à chaque étape de la production, elle garantit que, des matières premières aux produits finis, les maîtres mots sont «fraîcheur et naturel».

La variété de l’assortiment Cremo vous permet de couvrir vos besoins journaliers en produits laitiers, riches en calcium. Ses yogourts, ses beurres et ses fromages à pâte mi-dure ou dure sont autant d’invitations à la gourmandise. Ces délices de la nature se consomment, comme toute autre denrée alimentaire, avec modération ou parfois même, de façon très stricte si des intolérances à certains composés sont ressenties.

En collaboration avec son partenaire spécialisé, la Fédération des Producteurs Suisse de Lait (PSL), Cremo offre aux personnes désireuses de se renseigner sur les produits laitiers ou confrontées aux allergies alimentaires un service de conseil nutritionnel. Vous êtes invité à visiter leur site, qui vous fournira des renseignements sur l’alimentation et les intolérances, mais également vous donnera des astuces pour rester en forme toute la journée. Une permanence téléphonique est également assurée par deux diététiciennes diplômées qui se feront un plaisir de vous renseigner de façon individuelle.

Site de notre partenaire swissmilk.

© 2003
Réalisation Plurial